Cosmétique

img_1725Les cosmétiques…

Un univers grisant, plein de jolies promesses qui fascine la beauty addict et acheteuse compulsive que je suis…

Professionnelle du métier de l’esthétique, je voyage dans ce bel univers depuis près de 11 ans. Ouh lala, la trentenaire et maman que je suis je regoarde en arrière avec fierté et amusement. Donc, en tant que femme « pseudo-mature » aujourd’hui, je suis toujours une passionnée de cosmétiques mais je dirais une passionnée éclairée !

oui, la sagesse vient avec l’âge paraît il !

Comme le le disais je me définis comme une acheteuse compulsive : c’est nouveau ? C’est joli ? Ça marche ? c’est pour moi alors! Et la petite merveille : crème, gommage, make up, shampoing, masque finit inévitablement dans ma salle de bain…

Alors il y a un avantage à cela, je satisfais mon besoin immédiat de découverte, mais il y a aussi certains inconvénients : je ne choisis pas toujours de façon rationnelle et éclairée…oui, parfois c’est la déception ! Comme lorsqu’on se jette sur le premier chocolat de la boite alors que si on avait pris le temps de lire la notice qui décrit celui avec la noisette croustillante et la pointe de caramel à la fleur de sel on aurait préféré à celui que l’on mâche péniblement avec la liqueur blanchâtre à l’intérieur !!!…..je m’égare mais vous comprenez ? L’impulsivité à parfois ses limites.

Aujourd’hui je suis donc une professionnelle plus sage, plus expérimentée, et je prends le temps de lire la notice qui explique quel est le bon cosmétique à se procurer…ça et puis, je le dis : j’ai de l’expérience et grâce à ce petit mix je vais vous faire partager des petites trouvailles et pépites aussi bien en produits qu’en lieux magiques de ressourcement j’ai nommé : les spas et tout endroit de bien être qui en vaut la peine !

Très bonne lecture à vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s